Vous êtes un promoteur ou un aménageur ! Déclarez votre nouveau programme immobilier !

Vous venez d’obtenir la validation d’un permis de construire de votre « nouveau programme immobilier » auprès du service urbanisme de la commune.

Comme vous le savez certainement, THD 64 est l’opérateur en charge de l’établissement du réseau 100% Fibre déployé dans le cadre du projet Très Haut Débit porté par le Département.

A ce titre, THD 64 intègre tout nouveau programme immobilier dans le plan de déploiement et densification du réseau et, pour ce faire, a besoin de connaitre vos projets immobiliers en cours ou à venir.

Nous vous remercions donc de bien vouloir nous communiquer, via le formulaire mis à votre disposition, vos programmes immobiliers en cours ou à venir, comme vous le faites déjà auprès des autres concessionnaires de services (l’électricité, l’eau ou le gaz) afin d’assurer leur raccordement au réseau Fibre Optique déployé par THD 64

Le réseau Fibre est bien entendu ouvert à l’ensemble des opérateurs commerciaux pour garantir aux futurs copropriétaires ou locataires la liberté de choix de leur Fournisseur d’Accès Internet (FAI).

Nous avons besoin de connaître votre projet …

Déclarer un lotissement ou une Z.A

the_unarchiver_zipCahier des Charges techniques Promoteur/Aménageur